Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

STEPHANE

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de réaliser un diagnostic ?

    Bonjour, Depuis mon passage à la Bbox WiFi 6, je constate régulièrement des microcoupures, ce qui est très ennuyant pour une utilisation intensive et pour l'offre Haut de...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler