Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MEHMET

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi il y a rien qui marche ?

    J'ai souscrit à Bouygues en Aout 2020 et depuis c'est la merde. Bouygues a vendu plus d'abonnement que de place disponibles dans le terminal. Résultat chaque locataire...
    SOLEN
    SOLEN

    SOLEN

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    MEHMET
    MEHMET

    MEHMET

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    J'ai exactement le meme probleme j'etait chez free depuis que je suis chez bouygue que des problèmes des coupures chaque semaines et la seule solution c'est leurs clé 4g
  • Panne internet depuis hier midi

    Bonjour, Je n'ai plus accès à internet ni téléphone sur ma bbox depuis hier midi. J'ai essayé de contacté 3 fois le 1064 ce matin mais ça raccroche au nez en envoyant...
    CORENTIN
    CORENTIN

    CORENTIN

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    MEHMET
    MEHMET

    MEHMET

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Oui enfin ils donnent rdv avec un technicien pour au final que ca recommence la semaine d'après vraiment déplorable au final le problème c'est quoi la mauvaise qualité de la box?
  • Plus de connection, service client déplorable

    HIer à 22h, bbox complètement déconnectée, plusieurs diagnostics faits, reboot, redémarrage, plus de service. On me propose sur l'appli d'être contactée par un conseiller le...
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    MEHMET
    MEHMET

    MEHMET

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Ca fait 2 semaines que j'ai souscrit a une offre ADSL avant j'était chez free j'ai voulu changez en voyant l'offre qui avait l'air intéressante mais alors la vraiment c'est du...