Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CHRISTOPHE

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • rdv installation fibre fevrier 20211

    Bonjour, il y a un mois et demi, bouygues m'a proposé de basculer un offre fibre moyennant un supplement d'environ 10€ par mois., ce que j'ai accepté. jusqu'à la tout est...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Re, moi à côté de Carcassonne dans un lotissement résidentiel, y a pire pour installer la fibre! J ai annulé l offre fibre comme toi l adsl tient la route, mais bouygues ils...
  • rdv installation fibre fevrier 20211

    Bonjour, il y a un mois et demi, bouygues m'a proposé de basculer un offre fibre moyennant un supplement d'environ 10€ par mois., ce que j'ai accepté. jusqu'à la tout est...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour ludger, désolé pour toi..... Bienvenue dans le monde absurde de bouygues. Moi toujours pareil demanegement de l imaginaire de Bouygues, donc j attends toujours, plus...
  • rdv installation fibre fevrier 20211

    Bonjour, il y a un mois et demi, bouygues m'a proposé de basculer un offre fibre moyennant un supplement d'environ 10€ par mois., ce que j'ai accepté. jusqu'à la tout est...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    voilà, la suite! De mieux en mieux, vivement la fin de l'engagement!!!! Alors après l'impossibilité d'avoir un troisiéme rdv pour l'installation de la fibre, pour impossibilité...
  • rdv installation fibre fevrier 20211

    Bonjour, il y a un mois et demi, bouygues m'a proposé de basculer un offre fibre moyennant un supplement d'environ 10€ par mois., ce que j'ai accepté. jusqu'à la tout est...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bon! je devais soit disant etre contacté dans les 48h. cela fait 5 jours. Je constate que dans notre lotissement la fibre est disponible depuis mi-janvier, que j'ai souscrit à...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler