Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AYMERIC

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle souscription après résiliation?

    Bonjour, J'ai fais une demande de résiliation le 16/02 d'une offre que je venais de souscrire le 10/02. Suite à cela j'ai un délai pour annuler cette demande de résiliation qui...
    AYMERIC
    AYMERIC

    AYMERIC

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    RONAN
    RONAN

    RONAN

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aymeric, D'accord, oui si la portabilité du numéro a été annulée sur la première souscription, vous pourrez la demander sur la seconde. De manière générale, il est...
  • Délai résiliation forfait b&you?

    Bonjour, J'ai fais une demande de résiliation le 16/02 d'une offre que je venais de souscrire le 10/02. Suite à cela j'ai un délai pour annuler cette demande de résiliation...
    AYMERIC
    AYMERIC

    AYMERIC

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Johanna
    Johanna

    Johanna

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aymeric, Je viens de reprendre votre dossier, la résiliation de la ligne est bien prévue pour le 26/02. Bonne journée Johanna, Conseillère Bouygues...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler