Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

OLIVIER

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • rdv pose fibre

    Bonjour, Le technicien doit passer poser la fibre la veille du jour où l'on doit changer le compteur électrique ? Est-ce un problème ? merci.
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Cela n'a aucun impact rassurez-vous. Cordialement, Damien, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur...
  • Installation fibre sans câble apparent ?

    Bonjour, J'ai été démarché par un vendeur Bouygues à propos de l'installation de la fibre. Il m'a assuré que le raccordement était possible sans laisser de câble apparent...
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    DOMINIQUE
    DOMINIQUE

    DOMINIQUE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal. Si lors de l'installation, le câble est "apparent" le technicien doit vous le...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler