Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Lovebone

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de réponse du service technique

    Bonjour, depuis le 15 janvier, date à laquelle j'ai mon installation fibre, le débit ne dépasse pas les 40mbps en wifi et 180mbps en ETH (download). J'ai appelé 7 fois le...
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    @Didier : Bonjour, Oui c'est la technique de la fuite : le problème c'est que le débit fuit autant que les responsables de chez BT... Pour ma part, je n'ai pas "envie" de...
  • Pas de réponse du service technique

    Bonjour, depuis le 15 janvier, date à laquelle j'ai mon installation fibre, le débit ne dépasse pas les 40mbps en wifi et 180mbps en ETH (download). J'ai appelé 7 fois le...
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Merci, et pour la gêne occasionnée, je suis plus à ça près, vu qu'on me balade depuis janvier... Bref.
  • Pas de réponse du service technique

    Bonjour, depuis le 15 janvier, date à laquelle j'ai mon installation fibre, le débit ne dépasse pas les 40mbps en wifi et 180mbps en ETH (download). J'ai appelé 7 fois le...
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bon, alors pour que ce soit clair : vous m'envoyez le même document, et toujours SANS le QRcode, je n'ai que la feuille à insérer dans le colis, il me manque celle qui va DESSUS...
  • Pas de réponse du service technique

    Bonjour, depuis le 15 janvier, date à laquelle j'ai mon installation fibre, le débit ne dépasse pas les 40mbps en wifi et 180mbps en ETH (download). J'ai appelé 7 fois le...
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Merci Xavier, seulement le commerçant me dit qu'il faut un coupon avec un Gencode, et vous ne m'avez envoyé que le bon à insérer dans le colis... Sérieux là JPP de Bouygues...
  • Pas de réponse du service technique

    Bonjour, depuis le 15 janvier, date à laquelle j'ai mon installation fibre, le débit ne dépasse pas les 40mbps en wifi et 180mbps en ETH (download). J'ai appelé 7 fois le...
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    @Marie : Peut-être, mais je reçois des mails / sms disant que l'incident est clos... Autre chose : on me demande de restituer la clef 4G, moi je veux bien, mais impossible de...
  • Pas de réponse du service technique

    Bonjour, depuis le 15 janvier, date à laquelle j'ai mon installation fibre, le débit ne dépasse pas les 40mbps en wifi et 180mbps en ETH (download). J'ai appelé 7 fois le...
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bouygues a ouvert un incident le 24 février (alors que je signale un problème depuis le 18 janvier...) et l'a clôturé le lendemain, soit le 25 février. J'ai toujours un débit...
  • Pas de réponse du service technique

    Bonjour, depuis le 15 janvier, date à laquelle j'ai mon installation fibre, le débit ne dépasse pas les 40mbps en wifi et 180mbps en ETH (download). J'ai appelé 7 fois le...
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Alors, j'ai bien eu quelqu'un au téléphone, donc déjà merci. Le 23, le tech' fait un test, puis il me dit que ma carte réseau est au max à 100Mbps ==>Faux, elle est est à...
  • Pas de réponse du service technique

    Bonjour, depuis le 15 janvier, date à laquelle j'ai mon installation fibre, le débit ne dépasse pas les 40mbps en wifi et 180mbps en ETH (download). J'ai appelé 7 fois le...
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Merci Nathalie... Je vais vous faire confiance et voir si on me rappelle dans la journée. Comme je l'ai dit, je sais que ce n'est pas la ''faute'' des conseillers, mais cela...
  • Pas de réponse du service technique

    Bonjour, depuis le 15 janvier, date à laquelle j'ai mon installation fibre, le débit ne dépasse pas les 40mbps en wifi et 180mbps en ETH (download). J'ai appelé 7 fois le...
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Manifestement, vous ne lisez pas les messages de vos interlocuteurs, sinon vous auriez compris que j'ai déjà eu à faire au service technique, et que des "remontées" comme vous...
  • Pas de réponse du service technique

    Bonjour, depuis le 15 janvier, date à laquelle j'ai mon installation fibre, le débit ne dépasse pas les 40mbps en wifi et 180mbps en ETH (download). J'ai appelé 7 fois le...
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Lovebone
    VINCENT

    Lovebone

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    J'ai à faire à de vrais conseillers ou à des bots ? Quoi qu'il en soit, je screen également cette discussion, ça fera toujours un argument supplémentaire quand je présenterais...