A répondu à « VoLTE perdue après màj MIUI 11 + VoWifi »
A répondu à « VoLTE perdue après màj MIUI 11 + VoWifi »
A répondu à « Activation de Cafeyn avec mon offre Bbox Ultym fibre ? »
A répondu à « Écran noir sur Canal + série »
A répondu à « Problème Canal Plus Séries, j'ai le son mais pas l'image »
A répondu à « Écran noir sur Canal + série »
A répondu à « erreur t1?? »
A répondu à « Activation de Cafeyn avec mon offre Bbox Ultym fibre ? »
A répondu à « Impossible d'accéder au bouquet presse Cafeyn »
A répondu à « activation de l'option CAFEYN impossible - assistance inéfficace »
A répondu à « Activation Cafeyn avec bbox ultym impossible »
A répondu à « Remplacement câble HDMI défectueux? »
A posé une nouvelle question « Remplacement câble HDMI défectueux? »
A répondu à « Comment gérer un matériel défectueux (exemple : câble HDMI) ? »