Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ADRIEN

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Performance/ping instable

    Bonjour, j'ai depuis quelques jours un réseau instable, des hausses régulières de ping qui rendent ma connexion gênante. voici les détails : https://ibb.co/dGrD6qh J'ai...
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    J'ai reboot plusieurs fois ma bbox ainsi que des tests diagnostics, rien à changer. Je constate toujours les pics de ping... je contacte le service client, pour lui tout va bien...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler