Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FLORIAN

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dysfonctionnement collectif ?

    Suite à une perte de signal Fibre arrivant à mon appartement, j'ai ouvert un ticket. Cela signifie donc que je n'ai plus internet chez moi. Le message d'action indique...
    FLORIAN
    FLORIAN

    FLORIAN

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Merci pour votre retour. À très bientôt, Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
  • Abonnement automatique sans validation (services)

    Il y a peu je constate sur ma facture un surplus de 9,99e pour un service Woozgo que je n'ai pas souscris. 1/Après avoir contacté le service client pour que Bouygues annule...
    FLORIAN
    FLORIAN

    FLORIAN

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Fanny
    Fanny

    Fanny

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florian, Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis...