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FLORIAN

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  • dysfonctionnement collectif ?

    Suite à une perte de signal Fibre arrivant à mon appartement, j'ai ouvert un ticket. Cela signifie donc que je n'ai plus internet chez moi. Le message d'action indique...
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    la panne a été réglée 24h après.
  • dysfonctionnement collectif ?

    Suite à une perte de signal Fibre arrivant à mon appartement, j'ai ouvert un ticket. Cela signifie donc que je n'ai plus internet chez moi. Le message d'action indique...
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    et oui j'ai essayé ! Il y a simplement un robot qui repond "qu'un incident est en cours sur ma ligne et que nous faisons tous...etc" (Je le sais puisque c'est moi qui est...
  • Abonnement automatique sans validation (services)

    Il y a peu je constate sur ma facture un surplus de 9,99e pour un service Woozgo que je n'ai pas souscris. 1/Après avoir contacté le service client pour que Bouygues annule...
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    Bonjour Lise, merci pour la demande. Je suis pourtant allé sur le site https://gerer-mes-abonnements.fr et j'ai données les informations demandées via le mailer de bouygues...
  • Abonnement automatique sans validation (services)

    Il y a peu je constate sur ma facture un surplus de 9,99e pour un service Woozgo que je n'ai pas souscris. 1/Après avoir contacté le service client pour que Bouygues annule...
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    le problème n'est pas de bloquée. D'après la charte de l'AFMM que les opérateurs signent, ils engagent leurs responsabilités lorsqu'ils sont intermédaires bancaire. A ce titre...
  • Abonnement automatique sans validation (services)

    Il y a peu je constate sur ma facture un surplus de 9,99e pour un service Woozgo que je n'ai pas souscris. 1/Après avoir contacté le service client pour que Bouygues annule...
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    Après 5 jours, toujours pas de nouvelles du partenaire de Bouygues. A pour prendre de l'argent pour le compte de ses partenaire Bouygues c'est bien faire mais pour le restituer...
  • Abonnement automatique sans validation (services)

    Il y a peu je constate sur ma facture un surplus de 9,99e pour un service Woozgo que je n'ai pas souscris. 1/Après avoir contacté le service client pour que Bouygues annule...
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    Merci Fanny pour la réponse. Il ne s'agit pas du MOBILE mais bien de la LIGNE FIBRE (sur la bbox) mais je pense que le combat et le même. - le premier lien de ne fonctionne...