Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEAN-MARIE

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement d'offre non désiré, que faire?

    Bonjour, Je viens de recevoir un mail indiquant que mon forfait évolue (passant de 20go à 40) et évidemment, le tarif augmente!! N'ayant aucunement besoin de ces 20go...
    AURÉLIE
    AURÉLIE

    AURÉLIE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JEAN-MARIE
    JEAN-MARIE

    JEAN-MARIE

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Bonjour, J'ai réglé la question. J'ai changé d'opérateur. N'ayant besoin que de très peu de data, je n'ai pas eu de mal à trouver un autre forfait. C'est un forfait qui me...
  • Forfait qui passe de 4.99€ à 8.99€ quel recours ?

    Pour tous les mécontants de cette nouvelle offre vous pouvez contacter l'ARCEP. Plus nous serons nombreux à le faire mieux ce sera : https://jalerte.arcep...
    MÉLANIE
    MÉLANIE

    MÉLANIE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JEAN-MARIE
    JEAN-MARIE

    JEAN-MARIE

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Bonjour, J'ai réglé la question. J'ai changé d'opérateur. N'ayant besoin que de très peu de data, je n'ai pas eu de mal à trouver un autre forfait. C'est un forfait qui me...
  • comment rester sur forfait à 4.99 20 go ?

    Comme de nombreux clients nos forfaits à 4.99€ 20go sont augmentés arbitrairement de quasi 100% sans pouvoir refuser cette augmentation et impossible de contacter service...
    ANNICK
    ANNICK

    ANNICK

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JEAN-MARIE
    JEAN-MARIE

    JEAN-MARIE

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Bonjour, J'ai réglé la question. J'ai changé d'opérateur. N'ayant besoin que de très peu de data, je n'ai pas eu de mal à trouver un autre forfait. C'est un forfait qui me...
  • comment rester sur forfait à 4.99 20 go ?

    Comme de nombreux clients nos forfaits à 4.99€ 20go sont augmentés arbitrairement de quasi 100% sans pouvoir refuser cette augmentation et impossible de contacter service...
    ANNICK
    ANNICK

    ANNICK

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JEAN-MARIE
    JEAN-MARIE

    JEAN-MARIE

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Bonjour, J'ai réglé la question. J'ai changé d'opérateur. N'ayant besoin que de très peu de data, je n'ai pas eu de mal à trouver un autre forfait. C'est un forfait qui me...