Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JOFFREY

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Augmentation inadmissible des forfaits?

    Je viens de recevoir un mail ce jour me notifiant l'augmentation de mon forfait de 4,99€ à 8,99€, pour quelques giga de plus. Ne devez vous pas laisser la possibilité au client...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JOFFREY
    JOFFREY

    JOFFREY

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Oui Christophe, c'était déjà le cas quand nous avons été prévenus que nos forfaits allaient être augmentés y a 10 jours. Tout ça pour attirer de nouveaux pigeons et les forcer...
  • Augmentation inadmissible des forfaits?

    Je viens de recevoir un mail ce jour me notifiant l'augmentation de mon forfait de 4,99€ à 8,99€, pour quelques giga de plus. Ne devez vous pas laisser la possibilité au client...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JOFFREY
    JOFFREY

    JOFFREY

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Toujours la même réponse automatique des conseillers...Pathétique de leur part quand tu vois le nombre impressionnant d'abonnés qui se plaignent de leur politique commerciale...
  • Enrichissement forfait, je ne souhaite pas enrichir mon forfait

    Bonjour, Je viens de recevoir à nouveau un mail qui m'oblige à enrichir mon offre, j'ai déjà refusé à plusieurs reprise cet enrichissement, mais cette fois-ci je ne peux pas...
    LAURENCE
    LAURENCE

    LAURENCE

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JOFFREY
    JOFFREY

    JOFFREY

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Toujours la même réponse automatique des conseillers...Pathétique de leur part quand tu vois le nombre impressionnant d'abonnés qui se plaignent de leur politique commerciale...
  • Augmentation inadmissible des forfaits?

    Je viens de recevoir un mail ce jour me notifiant l'augmentation de mon forfait de 4,99€ à 8,99€, pour quelques giga de plus. Ne devez vous pas laisser la possibilité au client...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JOFFREY
    JOFFREY

    JOFFREY

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Je viens d'appeller le service client également et la conseillère m'a ouvertement confié que si le forfait ne me convenait plus, il fallait que je change d'opérateur! Nos...
  • Enrichissement forfait, je ne souhaite pas enrichir mon forfait

    Bonjour, Je viens de recevoir à nouveau un mail qui m'oblige à enrichir mon offre, j'ai déjà refusé à plusieurs reprise cet enrichissement, mais cette fois-ci je ne peux pas...
    LAURENCE
    LAURENCE

    LAURENCE

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JOFFREY
    JOFFREY

    JOFFREY

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Je viens d'appeller le service client également et la conseillère m'a ouvertement confié que si le forfait ne me convenait plus, il fallait que je change d'opérateur! Nos...
  • Enrichissement forfait, je ne souhaite pas enrichir mon forfait

    Bonjour, Je viens de recevoir à nouveau un mail qui m'oblige à enrichir mon offre, j'ai déjà refusé à plusieurs reprise cet enrichissement, mais cette fois-ci je ne peux pas...
    LAURENCE
    LAURENCE

    LAURENCE

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JOFFREY
    JOFFREY

    JOFFREY

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonsoir, Je suis dans le même cas...Cela fait maintenant 3 ans que je bénéficie de ce forfait à 4,99€ soit disant "à vie" et déjà à 2 reprises (chaque année) , il m'a été...
  • Augmentation inadmissible des forfaits?

    Je viens de recevoir un mail ce jour me notifiant l'augmentation de mon forfait de 4,99€ à 8,99€, pour quelques giga de plus. Ne devez vous pas laisser la possibilité au client...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JOFFREY
    JOFFREY

    JOFFREY

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonsoir Christophe, Je viens de recevoir également ce mail de leur part...J'ai ce forfait depuis maintenant 3 ans et déjà à 2 reprises (chaque année), ils tentaient de faire...