Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DAVID

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de surfacturation?

    Bonjour, chaque fois le même problème depuis trois semaines... Vos services sont soient incompétents soient des voleurs. Suite à changement de cycle de facturation, j'ai eu une...
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
  • Qui contacter en cas de surfacturation?

    Bonjour, aujourd'hui après un énième appel et une discussion au vitriol avec une télé conseillère franchement impolie et incompétente, toujours la même rengaine. Elle me fait...
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JESSICA
    JESSICA

    JESSICA

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Merci de votre accueil, très belle soirée à vous. Jessica, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone https...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler