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RODOLPHE

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  • Pourquoi ma connexion est-elle bridée ?

    Bonjour, Il y a une quinzaine de jours, je décide de changer d'opérateur et de faire installer la fibre avec une Bbox. Bouygues me propose une offre 1G que j'accepte...
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    Le problème n'est absolument pas résolu. Il l'a été pendant une soirée mais le bridage a repris dès le lendemain matin. J'attends bien évidemment un dédommagement mais avant...
  • Pourquoi ma connexion est-elle bridée ?

    Bonjour, Il y a une quinzaine de jours, je décide de changer d'opérateur et de faire installer la fibre avec une Bbox. Bouygues me propose une offre 1G que j'accepte...
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    J'ai mon portable sur moi en permanence. Aucun appel, aucun message. De plus, j'ai déjà vu ce type de message sur ce forum. J'aimerais donc m'entretenir avec un RESPONSABLE...
  • Pourquoi ma connexion est-elle bridée ?

    Bonjour, Il y a une quinzaine de jours, je décide de changer d'opérateur et de faire installer la fibre avec une Bbox. Bouygues me propose une offre 1G que j'accepte...
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    Lorsque j'ai demandé un geste commercial au service technique, le conseiller m'a clairement dit que les gestes commerciaux étaient gérés par le service commercial et m'a invité...
  • Pourquoi ma connexion est-elle bridée ?

    Bonjour, Il y a une quinzaine de jours, je décide de changer d'opérateur et de faire installer la fibre avec une Bbox. Bouygues me propose une offre 1G que j'accepte...
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    Je tiens à préciser qu'étant donné la persistance du problème, j'attends a minima l'envoi d'un technicien expert ainsi qu'un allongement du délai de rétractation de 14 jours qui...
  • Pourquoi ma connexion est-elle bridée ?

    Bonjour, Il y a une quinzaine de jours, je décide de changer d'opérateur et de faire installer la fibre avec une Bbox. Bouygues me propose une offre 1G que j'accepte...
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    J'ai déjà appelé le 1064 environ une vingtaine de fois et, apparemment, les conseillers techniques qui y répondent ne sont pas, eux non plus, en mesure de régler le problème...