Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

STEPHANE

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 15 jours de panne fibre

    Tout est dans le titre. Mais ce qui est grave, c'est est que nous avons aucun moyen de savoir si le problème est vraiment pris en compte, malgré 2 entretiens téléphonique. Aucun...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    HONTEUX, SCANDALEUX, ECOERANT , vous êtes vraiment irrespectueux de vos client. Je viens de changer d’opérateur et devinez quoi ? MA FIBRE A ÉTÉ DÉCONNECTE. Ca fais un mois...
  • 15 jours de panne fibre

    Tout est dans le titre. Mais ce qui est grave, c'est est que nous avons aucun moyen de savoir si le problème est vraiment pris en compte, malgré 2 entretiens téléphonique. Aucun...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonsoir Lucas, je suis du nord de la france, entre calais et dk. CDT Stéphane
  • 15 jours de panne fibre

    Tout est dans le titre. Mais ce qui est grave, c'est est que nous avons aucun moyen de savoir si le problème est vraiment pris en compte, malgré 2 entretiens téléphonique. Aucun...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Vous êtes toujours navrée, c'est jamais de votre faute, etc. etc. Mais c'est pas vous qui êtes sans fibre, ni sans 4G se weekend !!! vous n'assurez pas vos services, vous avez...
  • 15 jours de panne fibre

    Tout est dans le titre. Mais ce qui est grave, c'est est que nous avons aucun moyen de savoir si le problème est vraiment pris en compte, malgré 2 entretiens téléphonique. Aucun...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Du nouveau dans ma galère. Rappel, en panne depuis le 23/01/21 à 11h53. Nous avons reçu ce jour à 10h14, un sms comme quoi les services Bbox étaient actifs, et de ce faite, on...
  • 15 jours de panne fibre

    Tout est dans le titre. Mais ce qui est grave, c'est est que nous avons aucun moyen de savoir si le problème est vraiment pris en compte, malgré 2 entretiens téléphonique. Aucun...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    pfffffffff, encore des promesses en l'air. Suite au dernier entretien téléphonique, du 04/02/21, nous devions être rappelé concernant pour l'incident. devinez quoi ? aucun appel...
  • 15 jours de panne fibre

    Tout est dans le titre. Mais ce qui est grave, c'est est que nous avons aucun moyen de savoir si le problème est vraiment pris en compte, malgré 2 entretiens téléphonique. Aucun...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Contacter 1064 comme décrit. Nous avons enfin eu des informations. Il aurait été très utile de la avoir bcp plus tot.
  • 15 jours de panne fibre

    Tout est dans le titre. Mais ce qui est grave, c'est est que nous avons aucun moyen de savoir si le problème est vraiment pris en compte, malgré 2 entretiens téléphonique. Aucun...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, Je ne veux pas d'excuse. je veux le service pour lequel j'ai souscrit !!!!! Nous somme en panne depuis le 23/01. pourriez vous me dire encore combien de temps ca...