Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BENJAMIN

  • 6 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rendez-vous bbox fibre ?

    Bonjour, nous avons emménagé depuis le 4 juin dans notre nouvelle appartement. Depuis 2 techniciens sont passés pour nous raccorder la fibre mais n'ont pas pu le faire...
    BENJAMIN
    BENJAMIN

    BENJAMIN

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    BENJAMIN
    BENJAMIN

    BENJAMIN

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Ce que je ne comprends pas c'est que l'ancien locataire avait internet dans cet appartement.
  • Date coupure bbox actuelle suite déménagement

    Bonjour, je viens de contacter un conseiller pour un déménagement prévu le 5 juin (passage de l'adsl à la fibre lors de ce déménagement). Je viens de recevoir un mail...
    BENJAMIN
    BENJAMIN

    BENJAMIN

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    BENJAMIN
    BENJAMIN

    BENJAMIN

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Bonjour, Aujourd'hui en allant sur mon compte je constate que la date de coupure de mon ancienne bbox est toujours pour le 1/03/2024 alors que j'ai maintenant quitté ce...
  • Date coupure bbox actuelle suite déménagement

    Bonjour, je viens de contacter un conseiller pour un déménagement prévu le 5 juin (passage de l'adsl à la fibre lors de ce déménagement). Je viens de recevoir un mail...
    BENJAMIN
    BENJAMIN

    BENJAMIN

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    BENJAMIN
    BENJAMIN

    BENJAMIN

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Merci pour votre réponse rapide. Je viens de répondre à votre message privé. Bien cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler