Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PAULINE

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • qui a eu a faire a solution 30 ?

    bonjour qui a eu a faire a solution 30 pour l'installation de la fibre ? car il n'y a pas un seul avis positif, apparemment des incompétents sans noms, je ne sais pas comment...
    MANUEL
    MANUEL

    MANUEL

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    PAULINE
    PAULINE

    PAULINE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Alors je crois que j'aurais vécu tous les cas de figure avec Solutions 30... Incompétence, rapports erronés, communication en deçà du niveau de la mer, dégâts, report de RDV...
  • qui a eu a faire a solution 30 ?

    bonjour qui a eu a faire a solution 30 pour l'installation de la fibre ? car il n'y a pas un seul avis positif, apparemment des incompétents sans noms, je ne sais pas comment...
    MANUEL
    MANUEL

    MANUEL

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    PAULINE
    PAULINE

    PAULINE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Toujours pas de fibre, Bouygues ne me contacte que quand je poste ici ou que je relance Fibre 31, cela montre la qualité du suivi clientèle... J'ai signalé la casse de ma...
  • qui a eu a faire a solution 30 ?

    bonjour qui a eu a faire a solution 30 pour l'installation de la fibre ? car il n'y a pas un seul avis positif, apparemment des incompétents sans noms, je ne sais pas comment...
    MANUEL
    MANUEL

    MANUEL

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    PAULINE
    PAULINE

    PAULINE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Joëlle, idem! 5ème RDV jeudi, s'ils ne sont pas fichus de réaliser le raccordement malgré toutes les informations que j'ai transmise et les multiples appels passés à Bouygues...
  • qui a eu a faire a solution 30 ?

    bonjour qui a eu a faire a solution 30 pour l'installation de la fibre ? car il n'y a pas un seul avis positif, apparemment des incompétents sans noms, je ne sais pas comment...
    MANUEL
    MANUEL

    MANUEL

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    PAULINE
    PAULINE

    PAULINE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir Corinne, À croire que comme vos collègues, vous ne prenez pas la peine de lire.... Il n'y a aucun travaux à faire chez moi, le problème (s'il y en a un) se situe à...
  • qui a eu a faire a solution 30 ?

    bonjour qui a eu a faire a solution 30 pour l'installation de la fibre ? car il n'y a pas un seul avis positif, apparemment des incompétents sans noms, je ne sais pas comment...
    MANUEL
    MANUEL

    MANUEL

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    PAULINE
    PAULINE

    PAULINE

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    3eme RDV ce matin, aussi catastrophique que les deux premiers, et toujours pas de fibre installée. Le problème serait : fourreau bouché entre regard et point de...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler