Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JADE

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Signal rouge fixe

    Bonsoir, On nous a installé la fibre bbox must depuis le 20/01 , on a bien une convention internet et le wifi hors sur la bbox le signal wifi reste en rouge fixe. Je ne...
    JADE
    JADE

    JADE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jade , Pour un WiFi de qualité optimale, un petit rappel des règles d'or : - placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol, - mettre sa...
  • Comment réduire les « document et données » de l’application ?

    Bonjour, Quand je vais dans l’espace de stockage de mon téléphone ça m’indique que l’application Bouygues utilise 1,26Go dont 1,15Go de documents et données. Je trouve ça...
    JADE
    JADE

    JADE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JADE
    JADE

    JADE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir , Merci pour vos réponses J’ai désinstallé et réinstallé l’application et c’est ok ça ne prend plus que 110Mo Merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler