Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ALAIN

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • facturation de 69€ suite passage technicien?

    client No 10131935 bonjour, j'ai été facturé de 69€ suite à un passage de technicien alors que le problème ne venait pas de chez moi ! cela n'est pas normal, d'autant que l'on...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    SÉBASTIEN
    SÉBASTIEN

    SÉBASTIEN

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, suite à notre entretien, je prends en charge le suivi de votre dossier et reviens vers vous la semaine prochaine pour voir si un remboursement est possible et...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler