Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CLEMENT

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Baisse debit .

    Bonjour j'ai encore une baisse de débit énorme j'était a 80-90 méga et la je suis plus qua 40 méga 50 % de baisse donc 50 % de moins sur la facture aussi non ? pourquoi est-ce...
    CLEMENT
    CLEMENT

    CLEMENT

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées...
  • Baisse debit veut on me forcer a passer a la fibre pour payer plus ?

    Bonjour j'ai remarquer depuis quelque semaines que mon débit a grandement baisser il était de 85-90 méga avant et il est maintenant a 50 , il y a une semaine il était a 55...
    CLEMENT
    CLEMENT

    CLEMENT

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Clément, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des...