Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SEBASTIEN

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème commande Smart TV ?

    Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un...
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    SEBASTIEN
    SEBASTIEN

    SEBASTIEN

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Probleme resolu enfin j'ai pu passer ma commande pour la smart tv elle arrivera dans 3/5 jours bon merci tout de même davoir traiter le dossier cordialement
  • Problème commande Smart TV ?

    Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un...
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    SEBASTIEN
    SEBASTIEN

    SEBASTIEN

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Mais c'est vraiment abuser vos réponses ca fait fai 10 000 messages quon laisse vous nous dites cest quoi votre problemes on parle a des robots la faut agir tres vite moi je...
  • Problème commande Smart TV ?

    Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un...
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    SEBASTIEN
    SEBASTIEN

    SEBASTIEN

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Rebonjour je ne peux toujours pas commander ma smart tv sur le portail smart tv de Samsung l email bbox nest toujours pas vérifié je ne comprends pas que de remonter mon...
  • Problème commande Smart TV ?

    Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un...
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    SEBASTIEN
    SEBASTIEN

    SEBASTIEN

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Ca marche je vais attendre merci pour l'information merci...
  • Problème commande Smart TV ?

    Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un...
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    SEBASTIEN
    SEBASTIEN

    SEBASTIEN

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Aurélien ca était résolu pour vous?car moi toujours rien j'espère pouvoir la commander ce week-end !!!pourriez vous verifier les adresse mail auprès de samsung si c'est en cours...
  • Problème commande Smart TV ?

    Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un...
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    SEBASTIEN
    SEBASTIEN

    SEBASTIEN

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Merci à vous c'est gentil!!!
  • Problème commande Smart TV ?

    Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un...
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    SEBASTIEN
    SEBASTIEN

    SEBASTIEN

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Et oui j'ai aussi regardé dans les mail indésirables aussi j'anticipe cette question aussi!!
  • Problème commande Smart TV ?

    Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un...
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    SEBASTIEN
    SEBASTIEN

    SEBASTIEN

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Il serait bon d'agir au lieu de me poser la meme question la je perd patience Samsung me dit que vous avez pas envoyer la validation et ils me disent cest a vous de remonter les...
  • Problème commande Smart TV ?

    Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un...
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    SEBASTIEN
    SEBASTIEN

    SEBASTIEN

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Aurelien et moi ont le meme soucis que faut il faire sincèrement s'il vous plaît réglez le soucis ca fait 2 semaine que je n'ai pas de tv mon fils ne peut plus regardé ses...
  • Problème commande Smart TV ?

    Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un...
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    SEBASTIEN
    SEBASTIEN

    SEBASTIEN

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Oui j'ai créé un compte Samsung avec mon email bbox.fr mais meme ca cetait stipuler nulle part je l'ai fait car je lai vu sur les forum bref de toute facon ca ne change rien car...