Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JOHANNA

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2ème Passage technicien pour installer la fibre prévu pour ?

    Bonjour, Je me permets de vous ré interpeller concernant ma commande BBOX. Ma ligne n'étant pas activée, il m'est impossible de vous joindre au 1016, Lors du premier...
    JOHANNA
    JOHANNA

    JOHANNA

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    MAGALI
    MAGALI

    MAGALI

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Johanna, Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Nous devons attendre le compte rendu du technicien pour avoir les informations. Magali, Conseillère...
  • Passage technicien pour installer la fibre ?

    Bonjour, Je tente de vous joindre mais sans succès. La ligne 1064 dit ne pas reconnaître mon numéro de portable? J'ai donc soumis mon problème au "chat" sur l'espace...
    JOHANNA
    JOHANNA

    JOHANNA

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Johanna, Merci pour votre accueil. Je vous souhaite une bonne journée. Damien, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace...