Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BRIGITTE

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi n'est-il pas possible de changer de forfait ?

    Je constate qu'il y a en ce moment une offre à 9,99€/mois pour 80go d'internet alors que je paie (sans engagement) 23€/mois pour 50go. Au préalable je me rends sur mon espace...
    BRIGITTE
    BRIGITTE

    BRIGITTE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sabine
    Sabine

    Sabine

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Brigitte, Je suis navrée de lire votre souhait de nous quitter. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur nos prochaines offres. A bientôt, Sabine...
  • échange matériel

    Bonjour, Le 16 décembre dernier on m'annonce qu'une nouvelle box est en route dans un point relais car je dois apparemment échanger mon matériel. Cette box n'est jamais...
    BRIGITTE
    BRIGITTE

    BRIGITTE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Brigitte, Afin d'être en contact avec l'assistance technique vous devez appeler le 1064 et après avoir renseigné votre numéro de fixe vous devez indiquer "problème...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler