Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ANGELE

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BBox 4k nouvelle interface et enregistrement

    Bonjour, la nouvelle interface s'est installée la nuit précédente. Je n'arrive plus a naviguer pendant la lecture des enregistrements. Quand je presse les boutons...
    LAURENT
    LAURENT

    LAURENT

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    ANGELE
    ANGELE

    ANGELE

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    "Ce sont bien des personnes physiques qui répondent aux questions sur le forum. En revanche les problématiques techniques ne peuvent en général être réglées sur ce canal...
  • BBox 4k nouvelle interface et enregistrement

    Bonjour, la nouvelle interface s'est installée la nuit précédente. Je n'arrive plus a naviguer pendant la lecture des enregistrements. Quand je presse les boutons...
    LAURENT
    LAURENT

    LAURENT

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    ANGELE
    ANGELE

    ANGELE

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Arrêtez votre blabla commercial inutile ! Avant je pouvais utiliser le médiacenter de la boxTV sur mon NAS en réseau ethernet. C'est désormais impossible et on nous dit...
  • publicite adultswim?

    j'ai la publicite adultswim en permanance sur ma télé comment la supprimer
    MICHAËL
    MICHAËL

    MICHAËL

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    ANGELE
    ANGELE

    ANGELE

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    C'est du foutage de gueule ! Dernièrement, impossibilité d'utiliser le média center en réseau. Maintenant de la pub apparemment non désirée et Bouygues ne sait pas gérer le...
  • comment supprimer les bannieres "d'infos client" apparaissant à chaque changement de chaine ?

    des "infos client" apparaissent à chaque changement de chaine pour me proposer des programme en VOD ou autre info dont je n'ai aucune utilité. Comment supprimer définitivement...
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    ANGELE
    ANGELE

    ANGELE

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Idem chez nous. 3 jours avec cette daube sur l'écran ! Ça fonctionnait bien avant. À quoi avez vous voulu jouer ? C'est ça le progrès Bouygues ? Suppression du média...