Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CATHERINE

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Site web inefficace?

    L'accès au site web mon compte est non opérationnel Affichage page blanche apres renseignement compte et mot de passe. Passage sur app mobile téléphone tablette -accès au...
    CATHERINE
    CATHERINE

    CATHERINE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Agostino, je vois que vous avez eu dernièrement notre service technique. Tout est résolu de votre côté ? Bonne journée. Elodie, Conseillère Bouygues Telecom...
  • montant facture non justifié ?

    Bjr, Réception de ma facture de février avec un montant de 69 euro anormal J'ai déclaré incidents depuis 3 semaines. Ce montant facture n'a pas lieu d'être - vérifier...
    CATHERINE
    CATHERINE

    CATHERINE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    JILALI
    JILALI

    JILALI

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j’ai reçu plusieurs factures injustifiées Bouygues Télécom c vraiment de l arnaque vraiment à fuir, Plus jamais de forfait chez eux de plus personne ne vous répond
  • Internet coupure?

    Région PACA - Antibes La semaine dernière il y a eu un incident général réseau bouygues intenet/téléphone. A partir de samedi 23/01 mon accès internet/téléphone était HS...
    CATHERINE
    CATHERINE

    CATHERINE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Catherine, J'entends votre insatisfaction et vous présente mes excuses pour les désagrément rencontrés. Comme indiqué par mes collègues vous détenez une offre...
  • Résoudre connexion câble ethernet?

    Ma connexion par câble ethernet ne fonctionne plus depuis 1 mois. J'ai essayé avec 2 câbles différents CNx de ma tv par câble ou cnx de mon pc par câble KO La CNN wifi est ok...
    CATHERINE
    CATHERINE

    CATHERINE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    CATHERINE
    CATHERINE

    CATHERINE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Résolu par moi même Brancher le câble sur la bonne entrée ethernet de la bbox facilite les choses. Eviter de mettre la fiche dans le bloc WAN !