Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NADIA

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème commande Smart TV ?

    Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un...
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    NADIA
    NADIA

    NADIA

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour exactement le même problème après avoir appelé Samsung trois fois qui dise que Bouygues Telecom n'a pas renvoyé la confirmation d adresse mail du coup 4 fois que l on...
  • Commande Smart TV Samsung impossible

    Cela fait plus d'une semaine que le service client au 1064 me balade, 3 conseillers me donnent des info différentes et doivent me rappeler mais rien. Ma ligne est active depuis...
    AUDREY
    AUDREY

    AUDREY

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    NADIA
    NADIA

    NADIA

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Moi j' ai souscrit à l offre sur 24 mois et impossible de commander ma télé car email bbox invalide alors que tout est ok
  • adresse samsung invalide

    bonjour j ai souscrit a l'offre bbox smart tv tout est installer , j ai donc reçu un mail de samsung pour creer un compte avec l adresse bbox ( chose faite) j ai recu un mail...
    FARID
    FARID

    FARID

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    NADIA
    NADIA

    NADIA

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour pareille pour moi j' ai fait tout ce qu il demandé et a la dernière étape il.dise veuillez entrer une adresse email valide alors que le compte est créé et que tout est...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler