Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SIDNEY

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Augmentation facture inconnue

    Bonjour, ma facture de bbox must a augmentée début décembre de 5€ et j'avais cru comprendre que c'était à cause d'une activation automatique d'un des nouveaux bonus, qui donne...
    SIDNEY
    SIDNEY

    SIDNEY

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Carole
    Carole

    Carole

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sidney, Vous avez bénéficié d'une évolution de votre bbox incluant un bonus au choix ainsi que le bouquet ciné essentiel pour 5 euros de plus par mois. Vous pouviez...
  • Bug depuis la dernière interface BBOX

    Bonjour, j'ai un problème depuis la nouvelle interface, maintenant très souvent en allant dans mes appli/jeux, j'entend la partie TV qui ne se coupe pas comme avant et du coup...
    SIDNEY
    SIDNEY

    SIDNEY

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas...