Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AMÉLIE

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Replay introuvable

    Bonjour depuis la maj de janvier 2021 je n'ai plus accès au service de replay sur la bbox miami. Merci
    AMÉLIE
    AMÉLIE

    AMÉLIE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Belline
    GUY

    Belline

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour , c'est simple appuyez sur la touche verte / et avec le navigateur rond ( qui entoure le OK ) , OK sur la vignette " Replay " , cordialement .
  • Probleme point blanc scintillant sur l'image

    Bonjour, depuis que j'ai eu ma bbox miami j'ai eu beaucoup de problème avec l'image mais maintenant le dernier problème assez genant qui persiste est l'apparition de point...
    AMÉLIE
    AMÉLIE

    AMÉLIE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    AMÉLIE
    AMÉLIE

    AMÉLIE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Ce service ne sert donc a rien car ce n'est pas la première question que je pose ici et c'est toujours la même reponse qui m'est donnée (appelé le 1064). Autant ne pas proposé...
  • Partage disque dur sur un autre réseau.

    Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de lire mon DD avec VLC en etant connecté sur un autre reseau Wifi. Merci.
    AMÉLIE
    AMÉLIE

    AMÉLIE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler