Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

OCEANE

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème commande Smart TV ?

    Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un...
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bon apparemment le problème viendrait du fait que Bouygues n'a pas encore envoyer les données à Samsung pour que l'adresse mail passe enfin.. mon interlocuteur de Samsung m'a...
  • Problème commande Smart TV ?

    Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un...
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bouygues me certifie bien que je ne suis pas la seule personne à avoir ce problème.. je fais comme demandé, en cliquant sur Démarrer dans le mail de bienvenue de Samsung et...
  • Problème commande Smart TV ?

    Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un...
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Oui, le compte a été créé avec mon adresse mail bbox, en revanche, je ne pense pas avoir reçu le mail de Samsung m’autorisant de commander la télé. Mais en soi, tout a été fait...
  • Comment supprimer un compte client ?

    Bonjour, j'ai deux comptes client Bouygues Télécom, le 1er est lié à ma ligne mobile via mon no de téléphone. Le 2nd n'est pas lié à une ligne, il n'est lié qu'à mon adresse...
    CHRISTINE
    CHRISTINE

    CHRISTINE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    OCEANE
    OCEANE

    OCEANE

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, je souhaite également supprimer 2 comptes qui ne me servent plus. J'en garde un car je vais passer cliente pour la bbox smart tv mais l'un des anciens avait servi quand...