Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

HELENE

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver volte1

    Bonjour, J'ai un samsung s10 Suite à une mise à jour l'icone Volte1 est apparue en haut de mon portable. Je ne souhaite pas profiter des appels en 4g mais je ne peux pas le...
    HELENE
    HELENE

    HELENE

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    HELENE
    HELENE

    HELENE

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Entendu! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer ça plus en détail! Bonne continuation! (et bon courage)
  • Changement de tarif à partir de décembre

    Bonjour, Je sais que c'est normal mais pourriez vous me réexpliquer pourquoi ma facture de décembre et des mois suivants est passée de 23.99 (avant) à 27.99? Et quand...
    HELENE
    HELENE

    HELENE

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hélène, encore merci pour votre accueil téléphonique et bon week end. Thierry, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android...