Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

TANGUY

  • 6 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Facture 01/2021 mentionnée comme impayée

    Bonjour, Comme vous ne répondez jamais aux mails (13/04/2021) et les dégâts commis lors de l'installation de la fibre en janvier 2020 venant juste d'être pris en charge par...
    TANGUY
    TANGUY

    TANGUY

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
  • Remise commerciale ???

    Bonjour, Suite à mes différents messages et votre dernière réponse du Samedi 13/02/2021, je reviens vers vous car au mois de janvier on m'a accordé à titre de dédommagement et...
    TANGUY
    TANGUY

    TANGUY

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    jean-mary
    jean-mary

    jean-mary

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir, Je suis Jean-Mary. J'analyse votre dossier et vous ferai un retour demain. Je vous souhaite une bonne soirée. Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom...
  • Relation Bouygues Télécom et ses prestataires ?

    Re-bonjour, Suite à mon message posté sur le Forum ce matin, Vendredi 12/02/2021, à ma grandeur surprise et stupeur, je suis de nouveau contacté par votre prestataire SOGETREL...
    TANGUY
    TANGUY

    TANGUY

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
  • Pourquoi Bouygues ne respecte pas ses engagements ?

    Bonjour, Je reviens à nouveau vers vers vous car je devais avoir un retour sous 30 jours au 31/12/2020 suite aux dégâts commis dans mon appartement lors de l'installation de la...
    TANGUY
    TANGUY

    TANGUY

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Tanguy, Je tiens à vous rassurer, votre dossier est actuellement en cours de traitement. Toutefois, votre demande étant passée par l'intermédiaire du service...
  • Question du 29/12/2020 sur installation fibre et dégâts le 31/01/2020

    Bonjour, En date du 29/12/2020, j'ai fait part pour la première sur le Forum Bouygues Télécom de ma grande insatisfaction concernant les dégâts commis dans mon appartement lors...
    TANGUY
    TANGUY

    TANGUY

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Tanguy, Je suis sincèrement désolé, je ne peux malheureusement que confirmer ce que vous a écrit Charlène. Votre dossier est bien traité à un niveau supérieur...
  • Dégâts lors de l'installation de la fibre ?

    Bonjour, Depuis le 31/01/2020, date d'installation de la fibre, le technicien a commis des dégâts sur le mur de mon salon. Ce dernier a reconnu les faits par écrit et j'ai émis...
    TANGUY
    TANGUY

    TANGUY

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Laurie
    Laurie

    Laurie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Tanguy, Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à...