Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

EMILIE

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Toujours pas de nouvelle depuis 1 semaine

    Bonjour j ai eu votre conseiller en début de semaine et on doit me rapeler Toujours rien on ma proposer 1 remise de 50 euros sur la facture de résiliation il i a un mois et...
    EMILIE
    EMILIE

    EMILIE

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Amandine
    Amandine

    Amandine

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emilie, Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer la situation. Je prends en charge votre dossier et reviendrai vers...
  • J aimerais 1 geste commerciale

    Bonjour j ai eu 2 personnes au téléphone de chez vous 1 pour messenger et autre au téléphone qui mon dit que vous ferai 1 geste!!! par j ai un.pb avec ma ligne de téléphone...
    EMILIE
    EMILIE

    EMILIE

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    MARIE SUZETTE
    MARIE SUZETTE

    MARIE SUZETTE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Nous n'avons pas de numéro direct pour joindre un conseiller mais vous pouvez joindre le service client au 1064. Marie, Conseillère Bouygues Telecom...
  • Pourquoi frais de resiliation

    Bonjour je viens vers vous car je reçois à se jours 1 facture de résiliation de 232 euros J ai contacter votre service la semaine dernière par message écrit et ma confirmer que...
    EMILIE
    EMILIE

    EMILIE

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    EMILIE
    EMILIE

    EMILIE

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Je le suis réengager chez vous car vous m avez dit que vou feriez un geste sinon je serai pas reparti avec vous soit vous faites 1 geste car je suis cliente depuis des annee et...