A répondu à « Augmentation facture sur forfait mobile? »
A répondu à « Pourquoi ma facture du 23/11/2020 augmente de 3 euros? »
A répondu à « migration 40go vers 60go sans mon accord »
A posé une nouvelle question « Pourquoi augmentez-vous vos prix sans l'accord des clients ? Dites nous simplement, dans quels cas peut-on refuser ? »
A répondu à « Prix du forfait en hausse suite au passage à 80Go déjà refusé sans avis »
A répondu à « Augmentation facture sur forfait mobile? »
A répondu à « Refus d'enrichissement de forfait !? »
A répondu à « Bonjour Peut on SVP me rappeler pour renseignements précis concernant changement de forfait »
A répondu à « Comment refuser un enrichissement de mon forfait quand il n'y a pas d'onglet de refus sur mon compte ? ? »
A répondu à « refus d’enrichissement du client non respecté par Bouygues, procédure judiciaire ?. »
A répondu à « Augmentation de tarif B&YOU 20Go Serie Speciale 4,99€ à vie ? »
A répondu à « Prélèvement automatique continue malgré résiliation? »
A répondu à « Pourquoi ai-je payé 2 euros de plus en septembre et 4 euros de plus en octobre? »