Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

KENNY

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Délai de préparation

    Bonjour j’aimerai savoir si ma commande va bien arriver demain comme indiqué sur le suivi car elle est toujours noter en préparation, j’ai pris la livraison express donc...
    KENNY
    KENNY

    KENNY

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir David, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66 Bonne journée, Charly...
  • Commande attente ?

    Bonjour J'ai commandé sur votre site Bouygues le paiement a été accepté est débité mais toujours en attente de validation quand cela sera valide et quand cela sera expédié merci...
    KENNY
    KENNY

    KENNY

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    AURELIEN
    AURELIEN

    AURELIEN

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La validation d'une commande peut prendre jusqu'à 48h. En cas de problème, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h...