Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DANIELE

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 4G ne fonctionne pas?

    Bonjour, Depuis hier je n’ai plus accès à ma 4g je n’ai plus de connexion internet, quand je met en 3G cela fonctionne mais très lentement que faire pour régler ce soucis...
    DANIELE
    DANIELE

    DANIELE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Daniella
    Daniella

    Daniella

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniele, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez : 1. Voir si une panne a...
  • Probleme de connection avec la hotspot

    Cela fait un mois que je ne parviens pas à connecter la hotspot de mon téléphone à mon ordinateur portable. J'ai les 50 Go et 4g, et je n'ai pas pu connecter le point d'accès de...
    DANIELE
    DANIELE

    DANIELE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniele, Toutes nos excuses pour cet incident. Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler