Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PATRICE

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • facture alors que ligne résiliée ?

    Bonjour, J'ai pris une ligne le 5/02/2021 et j'ai résilié le 15/02/2021 j'avais pris également option Tv que j'ai aussi resiliée . je viens de recevoir fin mars une facture...
    PATRICE
    PATRICE

    PATRICE

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrice, Veuillez nous excuser pour le délai très long de votre demande. Je vous souhaite une excellente journée. Corinne, Conseillère Bouygues Telecom...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler