Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

THIERRY

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de réseau mobile au Brusquet (Alpes de Haute-Provence) ?

    Bonjour, depuis quelques jours, il n'y a plus de connexion 4G sur ma commune. Nous sommes 4 à la maison (tous clients Bouygues), nous avons le même problème. Nous ne pouvons pas...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez : 1. Voir si une panne a...
  • Evolution offres à 20 Go

    Bonjour, je possède 3 lignes à mon nom (mes 2 filles et moi). L'offre de 20 Go de départ à évolué vers 40 puis 60 Go pour moi, de 20 à 40 Go pour une de mes filles, la dernière...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Merci encore pour votre accueil lors de mon rappel Thierry. Bonne soirée. Xavier, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur...