Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CÉCILE

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Augmentation de Forfait [Arnaque]

    Bonjour, Je viens de recevoir la facture du mois en cours. Mon forfait est passé soudainement de 10€ à 12€ Je n’ai reçu aucun mail d’information ! Je n’ai pas demandé de...
    CLÉMENT
    CLÉMENT

    CLÉMENT

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    CÉCILE
    CÉCILE

    CÉCILE

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-abusive-bouygues-telecom/c En voici une qui circule
  • Je refuse l'augmentation arbitraire de facture de 3€ (-1€)?

    Où vous contacter par mail? En effet, je n'ai rien demandé et n'ai rien accepté. Je n'ai pas de besoin supérieur à l'offre initiale du forfait B&You de 9.99€/mois. Merci de...
    GLV24
    GUY

    GLV24

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    CÉCILE
    CÉCILE

    CÉCILE

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-abusive-bouygues-telecom?redirect=false (une pétition pour ceux qui veulent la signer, si ça peut faire bouger, ça ne...
  • Augmentation de Forfait [Arnaque]

    Bonjour, Je viens de recevoir la facture du mois en cours. Mon forfait est passé soudainement de 10€ à 12€ Je n’ai reçu aucun mail d’information ! Je n’ai pas demandé de...
    CLÉMENT
    CLÉMENT

    CLÉMENT

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    CÉCILE
    CÉCILE

    CÉCILE

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour, je vois que nous sommes nombreux dans ce cas. Je viens de contacter UFC Que choisir, et dès demain je les appelle (en espérant avoir quelqu'un). Exactement pareil...
  • facturation novembre 2020 erronée

    bonjour j'ai reçu ma facture de novembre 2020 avec un forfait box de 22.99 € au lieu de 19.99 € TTC. AUCUNE information sur une éventuelle modification de tarif de la part de...
    GWENAELLE
    GWENAELLE

    GWENAELLE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    CÉCILE
    CÉCILE

    CÉCILE

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème. Ma facture est passée de 9euros99 à 11euros99 parce que je suis passée de 30 giga d'internet à 60 giga d'internet mais je n'ai rien demandé. De...