Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

VIOLAINE

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • latence de certaines applis sur smartphone suite à déménagement lilgne BBOX

    Bonjour, Suite au déménagement de ma ligne et de mon matériel bbox fibre TVW620.I, quand je me connecte au WIFI j'ai certaines applications sur Android qui mettent énormément...
    VIOLAINE
    VIOLAINE

    VIOLAINE

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées...
  • délai activation bbox fibre?

    Bonjour, Un technicien est passé le 13/11/20 pour nous connecter à la fibre installée par Bouygues dans l'immeuble. Il nous dit que tout est ok, il suffit de connecter le modem...
    VIOLAINE
    VIOLAINE

    VIOLAINE

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même soucis ! J'en suis à trois jours d'attente d'activation alors que j'avais la fibre avant... Moi le technicien vient branche la fibre. Nickel tout...