Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

THOMAS

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Résiliation offre fibre problèmes techniques

    Bonjour, Je subis depuis des semaines une qualité de service catastrophique en ce qui concerne ma box fibre. Au début nous n'avions aucun problème, avec 1GB en download comme...
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, de nouveau ce soir un débit catastrophique, cela faisait quelques jours sans problème. Photo prise à 7 Mb à22h54 en download sur une fibre sur la box... Je n'en peux...
  • Résiliation offre fibre problèmes techniques

    Bonjour, Je subis depuis des semaines une qualité de service catastrophique en ce qui concerne ma box fibre. Au début nous n'avions aucun problème, avec 1GB en download comme...
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre retour. Je sais bien que cela n'est pas directement de votre faute mais le manque de communication n'est pas acceptable de la part de Bouygues. Pour...
  • Résiliation offre fibre problèmes techniques

    Bonjour, Je subis depuis des semaines une qualité de service catastrophique en ce qui concerne ma box fibre. Au début nous n'avions aucun problème, avec 1GB en download comme...
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, testé à l'instant. 27Mb en download au lieu de 900 (je suis censé être en fibre !). Vous considérez l'incident comme résolu... bravo.
  • Résiliation offre fibre problèmes techniques

    Bonjour, Je subis depuis des semaines une qualité de service catastrophique en ce qui concerne ma box fibre. Au début nous n'avions aucun problème, avec 1GB en download comme...
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, absolument pas résolu j'ai réactualisé le case ce mercredi au support. Beaucoup de personnes impactées dans la ville chez Bouygues...