Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

HAJER

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro de votre forfait dans 3 jour(s) le 13/11/2020

    bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim. l activation n est pas encore faite. je voudrais savoir svp cette phrase"Remise à zéro de votre forfait dans 3 jour(s) le...
    HAJER
    HAJER

    HAJER

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Charlène
    Charlène

    Charlène

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hajer, Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée. Charlène , Bouygues Telecom .................. Téléchargez...
  • Commande expédiée

    Bonjour, j ai commandé une carte sim le 8 novembre et j ai reçu un mail, un SMS disant que ma commande a été expédiée à l'adresse, et toujours j ai pas reçu ma commande. Je...
    HAJER
    HAJER

    HAJER

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66 Bonne journée, Gwladys, Conseillère...