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JEROME

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  • Probleme de debit tous les soirs à partir de 21H

    Bonjour, Je suis abonné Bbox Ultym fibre, tous les soirs à partir de 21h, chute du débit énorme (de 93 mbps en moyenne 8/15 mbps en Ethernet sur la Bbox ) le test étant...
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    Oui Stéphane tu as du bien résumé. Moi Free les voisins ont tous ca et ils en sont bien content. Orange c'est vrai que c'est un poil cher en tarif mais c'est possible que je...
  • Probleme de debit tous les soirs à partir de 21H

    Bonjour, Je suis abonné Bbox Ultym fibre, tous les soirs à partir de 21h, chute du débit énorme (de 93 mbps en moyenne 8/15 mbps en Ethernet sur la Bbox ) le test étant...
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    Je confirme. Bouygues nous prennent pour des cons... Apres mes soucis je viens de me réengager j'ai vraiment été con car ils ne m'ont même pas fait souscrire à l'offre qu'on...
  • arnarque canal + - abonnement forcé

    Le 31/12/2019 j’ai été contacté par un commercial Bouygues Télécom – cette personne avait bien accès à mon dossier client et mes informations. C’est donc en confiance que j’ai...
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    Bonjour, j'ai bien eu votre message mais la journée je travail je n'ai pas pu vous répondre... Je verrai donc si ca se resoud. Mais on parle de canal sat qui doivent me...
  • arnarque canal + - abonnement forcé

    Le 31/12/2019 j’ai été contacté par un commercial Bouygues Télécom – cette personne avait bien accès à mon dossier client et mes informations. C’est donc en confiance que j’ai...
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    Bonjour, Je demande à voir car vous êtes la 3eme personne de bouygues à me faire des promesses et les 2 autres ne les ont pas tenues...
  • arnarque canal + - abonnement forcé

    Le 31/12/2019 j’ai été contacté par un commercial Bouygues Télécom – cette personne avait bien accès à mon dossier client et mes informations. C’est donc en confiance que j’ai...
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    Et moi je pense que les associations de consommateurs vont être intéressés par le fait que vous me faites souscrire à une offre canalsat sans mon consentement et que vous ne...
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    72h pas d'appel téléphonique promis pour la 2eme fois.... le 1er appel date du 23 fevrier sans aucun rappel. Et c'est vous qui m'avez inscrit à canal+ c'est a vous de men...
  • arnarque canal + - abonnement forcé

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    Et comme prévu personne ne m'a appelé ce soir... Et rien n'a été remboursé.. Ca va encore être long et compliqué avec vous comme a chaque fois...
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    Merci, je l'espère car la semaine dernière on m'a dit que je serais recontacté sous 72h et j'attends toujours l'appel...
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    Bonjour, Je suis abonné Bbox Ultym fibre, tous les soirs à partir de 21h, chute du débit énorme (de 93 mbps en moyenne 8/15 mbps en Ethernet sur la Bbox ) le test étant...
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    C'est déjà fait sans résultats pereins ... bref bouygues...
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    Je vous ai contacté vous et vous m'aviez dit me recontacter au bout de 72 heures et comme a chaque fois vous vous en foutez et je suis sur que même pas vous avez mis une ligne...