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TOM ET ZOE

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  • Panne internet depuis 11 jours (16 septembre)

    Bonjour, Je me permet d’encore ouvrir un sujet sur le forum car mon internet est coupé depuis le 16 septembre 2021, 11 jours aujourd’hui. Après avoir appeler à mainte...
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    Bonjour, en effet. Nous sommes tjrs pas pris au sérieux pourtant ça vaut maintenant presque 3 semaines qu’on est toujours sans internet et comme vous avec une clé 4G avec un...
  • Panne internet depuis 11 jours (16 septembre)

    Bonjour, Je me permet d’encore ouvrir un sujet sur le forum car mon internet est coupé depuis le 16 septembre 2021, 11 jours aujourd’hui. Après avoir appeler à mainte...
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    Oui … c’est désespérant un peu, d’ailleurs je n’ai jamais reçu l’appel qu’on m’avait promis et toujours aucun retour de mes services par évidence
  • Panne internet depuis 11 jours (16 septembre)

    Bonjour, Je me permet d’encore ouvrir un sujet sur le forum car mon internet est coupé depuis le 16 septembre 2021, 11 jours aujourd’hui. Après avoir appeler à mainte...
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    Dans l’état actuel des choses je pense résilier aussi si on nous rétablit pas bientôt, je pense d’ailleurs qu’ils sont aussi flou sur leurs délais d’intervention pour que...
  • Panne internet depuis 11 jours (16 septembre)

    Bonjour, Je me permet d’encore ouvrir un sujet sur le forum car mon internet est coupé depuis le 16 septembre 2021, 11 jours aujourd’hui. Après avoir appeler à mainte...
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    Non toujours pas … un conseiller m’a dis aujourd’hui que je serais contacté par un supérieur qui est chargé de ce qui se passe sur ma ligne mais toujours aucun appel, et vous ?
  • Panne internet depuis 11 jours (16 septembre)

    Bonjour, Je me permet d’encore ouvrir un sujet sur le forum car mon internet est coupé depuis le 16 septembre 2021, 11 jours aujourd’hui. Après avoir appeler à mainte...
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    J’espère pour vous que vous serez rétabli au plus vite… la situation est critique est visiblement Bouygues n’en a pas grand chose à faire …
  • Panne internet depuis 11 jours (16 septembre)

    Bonjour, Je me permet d’encore ouvrir un sujet sur le forum car mon internet est coupé depuis le 16 septembre 2021, 11 jours aujourd’hui. Après avoir appeler à mainte...
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    Il était évidemment certains que je ne recevrais pas d’autre aide de votre part …
  • Panne internet depuis 11 jours (16 septembre)

    Bonjour, Je me permet d’encore ouvrir un sujet sur le forum car mon internet est coupé depuis le 16 septembre 2021, 11 jours aujourd’hui. Après avoir appeler à mainte...
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    Bonjour Lucas, vous êtes encore la preuve que vos réponses robotisés nous aide en rien du tout, je précise que vos collègues du 1064 ne fournisse aucune aide mais ici non plus…...
  • Coupure internet depuis jeudi 16 septembre

    Bonjour, Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés. Voici le...
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    Je tiens à ajouter que j’ai reçu ce message de Bouygues ce soir : «  Info Bouygtel : Un incident a impacté vos services TV Bbox, les services sont désormais rétablis. Si des...
  • Coupure internet depuis jeudi 16 septembre

    Bonjour, Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés. Voici le...
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    Bonjour Lucas, tout d’abord merci pour votre réponse. Mais celle-ci ne m’avance à rien sur la situation aucune réelle information sur les délais, ni de proposition pour Palier à...
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