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ISABELLE

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  • Technicien pas passé pour fibre ; depuis plus rien n'avance

    J'ai souscrit un abonnement début décembre (bbox fibre). RDV pour raccordement le 23 décembre. Reçu plusieurs messages me demandant de confirmer ma présence (si absent...
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    Ah ah!!!! Bravo Bouygues ! Vous avez vu que cette question date de 2019!!!???? Et en plus cet interlocuteur malheureux je ne le connais pas??? Je n’ai jamais rencontré ce...
  • Cadeau de noël

    Eh coucou Bouygues Pour Noël on peut espérer un super cadeau. Ne pas avoir besoin de rebooter télé et téléchargement 10 fois par jour pour avoir un programme ou un film en...
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    Je vais compléter en disant que je ne peux m pas répondre à votre “analyse” aucun cas cité ne correspond à mes soucis..... Il est loin le chariot du Père Noël???
  • Cadeau de noël

    Eh coucou Bouygues Pour Noël on peut espérer un super cadeau. Ne pas avoir besoin de rebooter télé et téléchargement 10 fois par jour pour avoir un programme ou un film en...
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    Merci de votre bonne volonté mais je crois que vous n’y êtes pas?! Moi j’allume ma télé ça fonctionne puis tout d’un coup l’image se bloque et le son aussi. Genre toutes les...
  • Technicien pas passé pour fibre ; depuis plus rien n'avance

    J'ai souscrit un abonnement début décembre (bbox fibre). RDV pour raccordement le 23 décembre. Reçu plusieurs messages me demandant de confirmer ma présence (si absent...
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    Bonsoir. Je ne sais pas si vous avez fini par concrétisez un remboursement quelconque ???? mais faisant face à ce même genre de situation je ne peux que DECONSEILLER de changer...
  • Désordre de fonctionnement??

    Bonjour. Puisqu'il n'y a pas moyen d'écrire au service client, passons par ce forum où sans doute d'autres personnes ont rencontré le même type de problèmes. début octobre je...
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    Et voila la suite... Un jour comme par hasard vous tombez sur une personne un peu plus "avertie" et le noeud se défait... Voilà comme par miracle hier ma portabilité de l'ancien...

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