Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BENJAMIN

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte intempestif d'internet

    Bon la je veux bien être gentil courtois et polis mais faut pas abuser, je paie vos service pourquoi ? si d'ici le 1 novembre j'ai pas une connexion stable qui saute pas toute...
    BENJAMIN
    BENJAMIN

    BENJAMIN

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
  • j'attends toujours le QR code

    Bonjour! pour la troisième fois il faudrait me renvoyer un Qr code car celui que vous m'avez envoyer na jamais fonctionner , on vous appels ont no0us raccroche au nez, 5 ans...
    BENJAMIN
    BENJAMIN

    BENJAMIN

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Sibel
    Sibel

    Sibel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Saamba, Toutes nos excuses pour cette mauvaise experience. J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous...
  • QR code error

    Bonjour, vous me réclamer 250 euro pour la box internet ,je peut pas vous la retourner étant donner que le QR code n'est pas valide et lorsque je vous appel vous me...
    BENJAMIN
    BENJAMIN

    BENJAMIN

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler