Bonjour, j’ai souscrit un abonnement en boutique le 15 septembre 2020. Le 23 septembre, je recois’un sms m’informant que ma ligne est active. Quelques jours plus tard, n’ayant...
Bonjour, j’ai bien vu 2 factures créditrices de régularisation sur mon espace perso. Merci de me dire quand interviendront les virements correspondants...
Bonjour, j’ai souscrit un abonnement en boutique le 15 septembre 2020. Le 23 septembre, je recois’un sms m’informant que ma ligne est active. Quelques jours plus tard, n’ayant...
Bonjour, je viens de recevoir ma facture qui fait apparaître un crédit de 12.09€ alors que vos services m’avaient assuré que l’on me rembourserait la facture de mise en service...
Bonjour, j’ai souscrit un abonnement en boutique le 15 septembre 2020. Le 23 septembre, je recois’un sms m’informant que ma ligne est active. Quelques jours plus tard, n’ayant...
Bonjour, j’ai souscrit un abonnement en boutique le 15 septembre 2020. Le 23 septembre, je recois’un sms m’informant que ma ligne est active. Quelques jours plus tard, n’ayant...
Bonjour, ma ligne à bien été résiliée, je vous en remercie. Qu’en est il du remboursement de la facture de mise en service de 63€ et de la première facture de 14.99€ ?
Je vous...
Bonjour, j’ai souscrit un abonnement en boutique le 15 septembre 2020. Le 23 septembre, je recois’un sms m’informant que ma ligne est active. Quelques jours plus tard, n’ayant...
Bonjour, j’ai souscrit un abonnement en boutique le 15 septembre 2020. Le 23 septembre, je recois’un sms m’informant que ma ligne est active. Quelques jours plus tard, n’ayant...