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SABRINA

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  • Écrasement de ligne à tort, résiliation ?

    Bonjour, j’ai souscrit un abonnement en boutique le 15 septembre 2020. Le 23 septembre, je recois’un sms m’informant que ma ligne est active. Quelques jours plus tard, n’ayant...
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    Bonjour, j’ai bien vu 2 factures créditrices de régularisation sur mon espace perso. Merci de me dire quand interviendront les virements correspondants...
  • Écrasement de ligne à tort, résiliation ?

    Bonjour, j’ai souscrit un abonnement en boutique le 15 septembre 2020. Le 23 septembre, je recois’un sms m’informant que ma ligne est active. Quelques jours plus tard, n’ayant...
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    Bonjour, je viens de recevoir ma facture qui fait apparaître un crédit de 12.09€ alors que vos services m’avaient assuré que l’on me rembourserait la facture de mise en service...
  • Écrasement de ligne à tort, résiliation ?

    Bonjour, j’ai souscrit un abonnement en boutique le 15 septembre 2020. Le 23 septembre, je recois’un sms m’informant que ma ligne est active. Quelques jours plus tard, n’ayant...
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    Bonjour, je n’ai pas encore reçue la facture de régularisation qui devait être éditée le 23 ? Merci
  • Écrasement de ligne à tort, résiliation ?

    Bonjour, j’ai souscrit un abonnement en boutique le 15 septembre 2020. Le 23 septembre, je recois’un sms m’informant que ma ligne est active. Quelques jours plus tard, n’ayant...
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    Bonjour, ma ligne à bien été résiliée, je vous en remercie. Qu’en est il du remboursement de la facture de mise en service de 63€ et de la première facture de 14.99€ ? Je vous...
  • Écrasement de ligne à tort, résiliation ?

    Bonjour, j’ai souscrit un abonnement en boutique le 15 septembre 2020. Le 23 septembre, je recois’un sms m’informant que ma ligne est active. Quelques jours plus tard, n’ayant...
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    Merci pour votre réponse.
  • Écrasement de ligne à tort, résiliation ?

    Bonjour, j’ai souscrit un abonnement en boutique le 15 septembre 2020. Le 23 septembre, je recois’un sms m’informant que ma ligne est active. Quelques jours plus tard, n’ayant...
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    Bonjour, je vois sur l’appli que ma ligne est toujours active, pouvez vous me dire à quelle date la résiliation sera effective ?