Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SONIA

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mélange numéro provisoire et numéro portabilité

    Bonjour, Après avoir changer d'opérateur, j'ai eu un numéro provisoire. Mon ancien numéro à bien été rattaché à ma nouvelle carte SIM. Lorsque je passe des appels c'est bien...
    CAROLINE
    CAROLINE

    CAROLINE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    SONIA
    SONIA

    SONIA

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour j’ai reçu mon téléphone avec nouveau forfait avec une carte sim on m’a dit que la portabilite de mon ancien numéro avait été faite mais je n’ai aucun service depuis plus...
  • Impossibilité d'activer la carte sim

    Bonjour, J'ai reçu ma commande (un téléphone et une carte sim sur une ligne déjà existante) jeudi, malheureusement, je ne peux pas activer la carte sim. Le bouton dans la...
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    SONIA
    SONIA

    SONIA

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, téléphone reçu cette semaine j’ai garder mon ancien numéro et on m’a envoyer une nouvelle carte sim on me dit que le transfert a été effectué mais je n’ai “aucun...
  • Validation commande que faire ?

    Commande passé le 30 aout , j'ai donc effectuer une commande avec livraison express mais commande toujours en cour de validation alors que la livraison est prévu entre le 31...
    FLORANA
    FLORANA

    FLORANA

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    SONIA
    SONIA

    SONIA

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Je les ai déjà contacter on me dit de patienter donc ça ne répond pas à ma question.
  • Validation commande que faire ?

    Commande passé le 30 aout , j'ai donc effectuer une commande avec livraison express mais commande toujours en cour de validation alors que la livraison est prévu entre le 31...
    FLORANA
    FLORANA

    FLORANA

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    SONIA
    SONIA

    SONIA

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    J’ai effectuée une commande hier et le statut reste en « validation en cours » La livraison doit être effectuée à partir de demain donc est-ce normal que ça prend tout ce temps...