Depuis la souscription au forfaite B&YOU 20GB je n'ai jamais dépasse le plafond . Ce fait prouve que je n'ai absolument pas besoin de votre "enrichissement de l'offre" imposé...
Bonjour Bouygues,
Pourquoi cette évolution serait non refusable alors que nous disposons d’une offre garantie à vie ?
Je refuse expressément l’évolution de mon offre...
Bonjour,
J'ai reçu ma facture de septembre annonçant que mon forfait B&You 20GO évoluait en forfait B&You 40GO et passe de 4,99€ à 7,99€.
J'ai voulu refuser cette évolution...
Bonjour
Vous ne répondez pas à la question « pourquoi ne pourrait on pas refuser la nouvelle offre alors que nous avons une offre garantie à vie ? »
Cordialement
je viens de recevoir un mail imposant augmentation de mon offre Ideo. Il est mentionné de nouveaux services qui ne m'intéressent pas et je souhaite refuser ce changement...
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous Romain sauf si « en tirer les conséquences « équivaut résilier nôtres contrat, car c’est précisément ce que Bouygues souhaite : résilier...
Depuis septembre 2018, j'ai un contrat de 20 Go garanti à Vie ....je viens de recevoir un mail m'informant que sans accord de ma part ce contrat à vie allait évoluer ! je n'ai...
Bonjour
J’ai le même forfait que Jacques et je refuse également la nouvelle offre proposée / imposée.
Ce n’est pas la première fois où vous proposez pls de data pour plus...