A répondu à « Je souhaite être rappelée d'urgence par un conseiller »
A répondu à « Problème installation fibre + rdv technicien qui n’a pas eu lieu »
A répondu à « que faire car depuis le 9 octobre je n ai plus internet »
A posé une nouvelle question « Un conseiller m'a promis un suivi , il est ou ? quand mon dossier sera étudié ? »
A répondu à « Pourquoi m'avoir harcelé à prendre la fibre alors qu'elle ne passe pas dans ma rue ? »
A répondu à « Je souhaite être rappelée d'urgence par un conseiller »
A répondu à « Problème installation fibre + rdv technicien qui n’a pas eu lieu »
A répondu à « Problème installation fibre + rdv technicien qui n’a pas eu lieu »
A répondu à « 1er RDV technicien reporté par Bouygues et 2ème rdv pas honoré »
A répondu à « Problème installation fibre + rdv technicien qui n’a pas eu lieu »
A répondu à « 1er RDV technicien reporté par Bouygues et 2ème rdv pas honoré »
A répondu à « Problème installation fibre + rdv technicien qui n’a pas eu lieu »