Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ISABELLE

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement bbox?

    Bonsoir, j'ai reçu un mail que ma bbox est de retour envoyée au point relais. La première fois j'avais reçu un bordereau à coller sur le colis. Est-ce que ce bordereau est...
    ISABELLE
    ISABELLE

    ISABELLE

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Isabelle, Le bordereau est toujours valable et accessible sur votre Espace Clients. Je reste à votre disposition si besoin était. Bonne journée, Elodie...
  • J'ai reçu un mail que mon nouveau bbox est envoyé et serait livré vers 25/09,

    J'ai reçu un mail que mon nouveau bbox est envoyé et serait livré vers 25/09, je n'ai pas reçu un message que le colis est arrivé au point relais; pouvez-vous m'informer de la...
    ISABELLE
    ISABELLE

    ISABELLE

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Isabelle, malheureusement votre colis nous a été retourné suite à un délai d'instance de 15 jours était dépassé. Je vous invite à reprendre contact avec le 1064 afin de...